

L’emblématique hôtel-boutique de 166 chambres tire profit des attributs uniques du site et de son environnement, et bénéficie des opportunités d’aménagement de vues et de formation d’esthétique en symbiose avec les falaises.

Hôtel 5* de 300 chambres et suites, spa, salle de gym, courts de tennis, centre commercial, bars, restaurants. 15 villas avec piscine. L’opération est HQE.
Cet hôtel luxueux se trouve à la lisière d’Al Ain, aux Emirats Arabes Unis, au sein des montagnes majestueuses de Jebel Hafeet.
L’emblématique hôtel-boutique de 166 chambres tire profit des attributs uniques du site et de son environnement, et bénéficie des opportunités d’aménagement de vues et de formation d’esthétique en symbiose avec les falaises. Le site de l’hôtel s’étend sur 1,8 hectares et s’intègre parfaitement à la topographie du site.
- Customer:TMKN Properties
- Team:architecturestudio ( mandataire), Oger International, Bws
- Year:2010
- Surface:20.000 m2
- Status:2010
Similar programs

Le Grand Marché d’Adawlato, Lomé, Togo

Stade couvert régional et CRAF, Liévin, France

Hôtel Akwaba, Abidjan, Côte d'Ivoire

Appart-hôtel, Abidjan, Côte d'ivoire

Stade de France, Saint-Denis, France

NIO Hefei User Center, Hefei, Chine

Tour Amman Rotana, Amman, Jordanie

Hôtel Radisson Blue, Douala, Cameroun
